twitterfacebookgooglexinglinkedin

Noraktrad ouvre une filiale à Hong Kong

Noraktrad ouvre une filiale à Hong Kong

Noraktrad S.L., entreprise spécialisée dans la prestation de services linguistiques tels que la traduction, l’interprétation et la localisation, voit son processus d’expansion et de croissance se poursuivre avec l’ouverture d’une filiale à Hong Kong qui, sous le nom de Norak Asia Pacific Ltd., vient rejoindre les délégations qui opèrent déjà à Madrid, Barcelona, Gijón, Palma de Mallorca, Berlin, Munich, Düsseldorf et Frankfurt.

Le positionnement récent de Noraktrad dans la région administrative particulière de la République Populaire de Chine participe d’une stratégie de la société au niveau mondial visant à améliorer les prestations que l’entreprise espagnole offre aux clients qui lui font confiance et qui ont recours à ses services dans les pays asiatiques. La présence physique de Noraktrad dans cette zone géographique facilite sa communication avec les entreprises avec lesquelles elle travaille déjà et lui permet également de capter de nouveaux clients en profitant des relations économiques croissantes entre l’Espagne et les pays asiatiques.

Créée en 1993 au sein du groupe Norak, Noraktrad S.L. a pour objet la réalisation de tout type de travaux ayant trait à l’usage des langues. Elle offre donc des services de traduction, d’interprétation, de rédaction, de correction de textes et d’autres prestations apparentées. Le haut niveau de qualité offert, objectif principal de Noraktrad, lui a permis de s’imposer comme société de référence dans le domaine des traductions techniques. Aussi a-t-elle gagné la confiance d’entreprises de renom du secteur technologique, médico-pharmaceutique, juridique, ainsi que dans celui des brevets et des marques.

Actuellement, et après une trajectoire de plus de vingt ans, Noraktrad est non seulement devenue l’entreprise la plus représentative du Groupe Norak, mais elle offre également des services linguistiques dans toutes les langues et dans tout secteur d’activité. Une équipe de professionnels diplômés composée de plus de 800 traducteurs (experts en Traduction et Interprétation, en plus des ingénieurs, chimistes, physiciens, avocats…) et les accords de coopération signés avec différentes universités lui permettent de prendre en charge n’importe quelle combinaison de langues. Tout cela relayé par un service de grande qualité, qu’il s’agisse de la relation clientèle, du produit final, ou du respect des délais de livraison.

Pour y parvenir, Noraktrad a élaboré son propre système de qualité qui repose sur une communication constante avec le client. Un feedback initial qui permet de préciser la nature exacte du travail à exécuter (aspects techniques, vocabulaire spécifique, style et présentation finale, et délais de livraison) et, à partir de ces données, de choisir l’équipe de traducteurs et de réviseurs la mieux adaptée qui garantisse l’exactitude et la fiabilité du produit final. Un processus développé selon une politique de confidentialité rigoureuse et qui comprend un système de mesure du Degré de Satisfaction du client conforme aux exigences de la norme ISO 9001 et aux directives de la règlementation UNE 15038.

Written by editor